Accueil » Actualités » La rentrée sanitaire sur l’UES Régions

La rentrée sanitaire sur l’UES Régions

Ce lundi 7 septembre avait lieu un CSE extraordinaire concernant les nouvelles mesures mises en place par la direction en lien avec les recommandations sanitaires. Voici ce qu’il faut surtout retenir :

• Le masque est obligatoire sur tous les sites de l’UES Régions. Il faut utiliser les masques distribués par l’entreprise. Normalement les stocks remis doivent permettre à chaque salarié de tenir jusqu’à fin novembre. Si cependant vous veniez à manquer de masques et/ou de gel hydroalcoolique, contactez votre responsable de site. Info importante : ne pas porter le masque peut vous exposer à une sanction disciplinaire.
  • Régie : retour du télétravail notamment pour la force de vente. Même chose pour BAM. La direction de RN essaie d’organiser les services pour limiter les interactions.
  • Antennes : pour les journalistes, concernant les interviews, la direction préconise toujours les inserts. Cependant si ce n’est pas possible, l’interview en extérieur est envisageable en respectant les gestes barrières. Pour les animateurs, les dotations sont envoyées par voie postale ou électronique. Pour la promo, le téléphone doit être privilégié.
  • Autres infos :
    – Quand cela est possible les locaux doivent être aérés.
    – L´équipement des sites en Plexiglas est stoppé. Chaque salarié devant porter le masque.
    – La direction étudie toujours l’achat de perches et pieds micros.
    – Matériel et télétravail : prévenir la direction en cas de difficulté mais pour l’heure aucune compensation financière prévue.

Vos élus CGT NRJ se tiennent à votre disposition pour plus d’infos et pour faire remonter vos éventuels problèmes dans la mise en place de ces mesures. Les coordonnés des élus sont à retrouver sur chaque numéro du « Bulletin ». Vous pouvez aussi nous envoyer un message par le formulaire « Contact ».