Accueil » Actualités » CE – DP : c’étaient les dernières réunions

CE – DP : c’étaient les dernières réunions

L’ordre du jour était très light pour les ultimes réunions DP et CE qui se sont tenues ce jeudi 19 décembre à Lyon. Voici les principaux points à retenir :

  • PC déportés dans les studios : ils vont commencer à arriver chez les techniciens de zone aux environs du 15 janvier. Ils seront installés ensuite au gré des passages des techniciens dans les filiales.
  • Augmentation de la capacité de la boîte mail : encore une promesse non tenue par la direction. Elle devait débuter en octobre 2019 pour s’achever mars 2020. Elle est finalement reportée sans précision de date. En fait NRJ utilise Outlook 2010 incompatible avec Exchange Online permettant d’augmenter les capacités des boîtes.
  • Nouvelle agence de voyages Havas : les débuts sont difficiles pour la remplaçante de Globeo. Les problèmes de réservation en ligne semblent maintenant clairement identifiés. Une résolution rapide a été promis par la direction … en attendant en cas de bug l’agence peut être contactée par mail. Elle s’est engagée à répondre en moins de 6h aux heures de bureaux.
  • Convention animateurs Chérie FM : promise pour la rentrée puis à l’automne et pour le mois de janvier 2020, la direction est aujourd’hui incapable d’avancer une date. Mille fois dommage que les promesses ne soient une fois encore par tenues.

Voilà pour les ultimes réunions CE & DP. Place désormais au CSE dès le 1er janvier 2020 : il regroupera toutes les instances actuelles. La CGT (1ère organisation syndicale de l’UES Régions) sera représentée par 11 élus accompagnés d’un représentant syndical.

À propos LL CGTNRJ2

LL CGTNRJ2
Délégué syndical CGT NRJ Régions

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Copie interdite