Accueil » Non classé » NAO – DP – CE : on vous dit tout !

NAO – DP – CE : on vous dit tout !

Voici un petit résumé des nombreuses réunions ayant eu lieu cette semaine du 21 octobre. 

– Prime Macron : interrogée par la CGT la direction nous a indiqué qu’à date, NRJ Group ne comptait pas donner aux salariés une prime en 2020 comme cela avait été le cas le début de cette année. 

– Panne internet : gros bug lundi 21 octobre une bonne partie de la journée. Le réseau n’étant totalement revenu que dans l’après midi. La direction indique qu’il s’agit d’un problème du prestataire. La CGT a obtenu (enfin, nous le demandions depuis au moins 3 ans) une astreinte d’un technicien dès 5h le matin, afin de pouvoir accompagner en cas de problème d’Internet les journalistes en matinale.  Ses coordonnées seront prochainement transmises au personnel. 

– Les NAO : la direction vient de nous livrer ses premières propositions. Si on sent une volonté de vouloir négocier à la régie, avec notamment des propositions pour toutes les populations, le dialogue semble plutôt mal engagé pour les antennes. Les membres CGT participants aux négociations ont déjà contacté beaucoup de salariés, si vous souhaitez nous faire part de vos demandes avant la prochaine réunion le 5 novembre, envoyez-nous un message par le formulaire « contact ». 

– la mutuelle : un bilan a été fait. Le déficit et pour le moment le même que l’année dernière (aux environs de 3 %). La direction a été alertée du manque de lisibilité concernant le réseau santé clair et du manque de réactualisation des praticiens adhérents. 

– En bref : pas de date précise pour la convention des animateurs Chérie FM…

À propos LL CGTNRJ2

LL CGTNRJ2

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Copie interdite