Accueil » Non classé » CHSCT : accident du travail, Chérie FM et travaux

CHSCT : accident du travail, Chérie FM et travaux

Avant le passage au CSE pour la fin de l’année, avait lieu ce mercredi 25 septembre l’avant dernier CHSCT ordinaire de l’UES Regions. L’ultime réunion étant programmée le 5 décembre à Lyon. Voici les sujets traités cette fin septembre :

  • Convention Chérie FM : il y a une bonne et 2 mauvaises nouvelles. La bonne c’est que la réunion se déroulera soit le 16 soit le 18 octobre pour les journalistes. Les 2 mauvaises : il n’y aura pas de convention avec à la fois les animateurs et les journalistes. Et en plus les animateurs devront vraisemblablement attendre début 2020 pour se réunir.
  • Travaux : les améliorations matérielles sur les sites de l’UES Regions se poursuivent. D’ici la fin de l’année, 6 sites vont connaître une période de chantier. Il s’agit d’Annemasse, Strasbourg, Metz, Avignon, Brest et Colmar. Travaux soit dans les studios soit dans l’open Space.
  • Accidents du travail : comme chaque trimestre, la direction présentait les accidents en lien avec le travail ou le trajet au sein de l’UES Regions. L’occasion de rappeler un point qui a une grande importance et qui semble du coup très méconnu : si vous avez un accident durant vos heures de travail ou bien sur le chemin pour aller ou revenir, prévenez immédiatement la direction. Cette mesure vous permettra d’avoir le jour même un certificat de l’employeur (cerfa) vous dispensant d’avancer les frais de médecins, de médicaments …

À propos LL CGTNRJ2

LL CGTNRJ2

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Copie interdite