Accueil » Actualités » Régie Networks : les avenants au contrat de travail

Régie Networks : les avenants au contrat de travail

Depuis quelques jours, plusieurs salariés de Régie Networks (principalement le back office) reçoivent des avenants à leur contrat de travail. Rassurez-vous, il ne s’agit pas d’augmenter leur salaire, non, mais de leur apporter des contraintes en plus. Parmi les réjouissances souhaitées par la direction :

–          Renoncer à son droit à l’image

–          Possibilité que des données personnelles soient traitées par une société extérieure

–          Multiplication des obligations dans le travail au quotidien

Le tout, mis en place à compter du 1er janvier 2019 alors que les avenants sont envoyés ce mois d’avril.

La CGT a immédiatement contacté la direction de Régie Networks, s’étonnant qu’aucune information n’ait été effectuée en CE et CHSCT. Réponse de la direction : il s’agit de soumettre aux collaborateurs une clause contractuelle relative à la RGPD ainsi que d’insérer les clauses aux contrats de travail mises à jour au fil du temps.

La CGT vous recommande donc de bien lire cet avenant et vous rappelle votre droit à ne pas signer. Droit d’ailleurs confirmé par la direction lors de notre intervention. Aussi n’hésitez pas à nous informer en cas de pression mise pour obtenir votre signature.

À propos LL CGTNRJ2

LL CGTNRJ2

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Copie interdite