Accueil » Actualités » Une prime de 300 euros chez NRJ Group
Jean Paul Baudecroux (PDG NRJ Group)

Une prime de 300 euros chez NRJ Group

Dans un mail adressé aux salariés de NRJ Group, le PDG Jean Paul Baudecroux a annoncé le versement d’une prime exceptionnelle dite de ‘pouvoir d’achat’ d’un montant de 300 Euros sous conditions et parfois proratisée sur le bulletin de paie des concernés fin janvier.

Voici le contenu du message adressé aux salariés :

 « Chers Tous, 

J’ai le plaisir de vous annoncer que le Groupe NRJ a décidé de s’inscrire dans le dispositif mis en place par la loi n° 2018-1213 du 24 décembre 2018.

Une prime exceptionnelle de pouvoir d’achat d’un montant de 300 € nets sera versée aux salariés répondant aux conditions d’éligibilité suivantes : 

  • être lié par un contrat de travail au 31 décembre 2018 à l’une des sociétés du Groupe en France,
  • avoir perçu en 2018 une rémunération annuelle inférieure ou égale à 36 000 € bruts (salaire +  variables contractuels + avantages conventionnels et reconstitution faite sur une base annuelle pour les salariés entrés en cours d’année).

Pour les collaborateurs qui ont rejoint en 2018 l’une des sociétés du Groupe en France, le montant de la prime sera proratisé en fonction de leur temps de présence sur l’année 2018.

Cette prime, exonérée d’impôt et de charges sociales, sera versée sur la fiche de paie du mois de janvier 2019. 

Cette mesure exceptionnelle bénéficiera à près de 900 collaborateurs du Groupe. »

Pour mémoire, au 30 juin 2018, NRJ Group disposait d’un excédent net de trésorerie de 201,5 millions d’euros. (Source NRJ Group, présentation investisseurs janvier 2019 disponible sur Nrjgroup.fr)

À propos CGT NRJ

CGT NRJ
Administrateur du site CGT NRJ et délégué syndical CGT NRJ GROUP UES REGIONS

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Copie interdite